Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2008 5 09 /05 /mai /2008 13:07
Judith revisite Frere Jacques
``Frere Jacques, Frere Jacques, dormez-vous,dormez-vous ?
Sonnez les tartines, sonnez les tartines, ding ding dong``

Judith revisite les BOF de Rocky 3
``The eye of the ta gueuele``

Maylis descend une rampe d`escalier a califourchon. Anna commence a l`imiter et dit `` t`es sure que c`est une bonne idee ca Maylis ?`` Valerie lui dit : ``Ben alors pourquoi le fais-tu si tu demandes ca ?``. Anna repond :``parce que j`ai confiance en moi voila pourquoi``.

Dans les campings ou nous arrivons le soir en pleine obscurite, Maylis un rien apeuree demande : ``ya un loup gare ?``

Best of du jeu des pays
Ou habitent les Rajpoutes ?
Reponse des filles : en Rajpoutie
Ou habitent les malgaches ?
Reponse des filles en malgachkan.


Maylis mangeant son toast `` c`est succuleux``

Maylis regardant, perplexe, la file de voitures precedant notre camping car avant notre sortie du ferry a Wellington ``Papa, tu veux que je te dise quelque chose ? Eh ben on est pas arrives``
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oh j'adore je me suis beaucoup amusé devant l'écran !!!!
Répondre
B
coucou<br /> c'est toujours un régal de suivre vos aventures ...<br /> A bientôt <br /> bruno
Répondre